Présentation de Domus par Niklas Svennung, Art Basel OVR : Miami Beach, 2020. © Galerie Chantal Crousel.
La Galerie Chantal Crousel a le plaisir de participer à Art Basel OVR: Miami Beach avec le projet curatorial en ligne Domus. Faisant écho à l’idée d’une demeure romaine conçue comme un univers en soi, cette exposition s’intéresse aux thèmes de l’intériorité, de l’intimité et de l’espace domestique où se traduisent nos sensibilités secrètes, nos pensées et nos convictions cachées.
Domus est une invitation ludique à pénétrer la notion de vie privée ; une promenade à travers une succession de chambres où des œuvres font référence aux origines et aux héritages (Jean-Luc Moulène, Gabriel Orozco, Haegue Yang, Heimo Zobernig), à la politique qui interfère avec les objets qui nous entourent (Mona Hatoum, Rirkrit Tiravanija), à la poésie d’une routine quotidienne (David Douard, Wolfgang Tillmans), à l’esquisse de nos désirs sur les écrans (Wade Guyton) et à la contemplation de la force intérieure (Thomas Hirschhorn).
Visitez la Online Viewing Room de la Galerie Chantal Crousel ici.
Dans le cadre de Art Basel OVR:2020, la Galerie Chantal Crousel prolonge sa participation en ligne par son Online Viewing Room.