Wolfgang Tillmans

Insanely Alive

  • 2022
  • Fragile
  • 9,00€
Commander

Tout juste après la sortie de son premier album Moon in Earthlight, Wolfgang Tillmans présente Insanely Alive avec des remixes des légendaires Pet Shop Boys et du producteur Total Freedom, en collaboration avec Sami Baha.

Tillmans, un fan de longue date des Pet Shop Boys, a réalisé le clip de leur single Home And Dry en 2002, et a contribué à l'illustration de la couverture de la troisième itération de leur série de remixes Disco 3.

En 2015, Tillmans a rencontré Ashland Mines aka Total Freedom pour la première fois lors de la soirée club de Mike Q à Escuelita à New York. Plus tôt dans l'année, Tillmans avait fait des recherches sur les morceaux du DJ et producteur pour Playback Room, une installation sonore axée sur les sons des producteurs américains.

Pour ce single remixé, Tillmans a invité les Pet Shop Boys et Total Freedom à mettre la main sur la chanson la plus entraînante de son album, ce qui a donné lieu à un Maxi Mix classique des PSB, un montage radiophonique supplémentaire et la reprise palpitante de Insanely Alive par Total Freedom.

Insanely Alive (Pet Shop Boys Maxi Mix)
Insanely Alive (Total Freedom and Sami Baha’s Spooky Curse / Special Blessing Mix)
Insanely Alive (Pet Shop Boys Radio Edit)
Insanely Alive (Original)

12'' vinyl

Commander ce livre :
Wolfgang Tillmans

Envoyer
Annuler