Abraham Cruzvillegas

Autodestrucción 2

  • 2014
  • Museo Experimental el Eco
  • 8,00€
Commander

Cette publication fait partie de l'exercice de sculpture tenu par Abraham Cruzvillegas dans la salle principale du Museo Experimental el Eco, qui consistait en la réutilisation constructive de matériaux extraits d'une maison en rénovation, dans laquelle il habite actuellement avec sa famille. 
Comme un certain nombre d'autres projets de Cruzvillegas, cet exercice avait pour but d'aborder le musée comme un espace d'apprentissage où la monstration d'un ou plusieurs objets fini est aussi importante que de susciter la considération et le savoir découlant du besoin de faire.
 

Autodestrucción 2  inclut La pendiente, une histoire fictionnelle écrite par Cruzvillegas, produit d'échanges et d'anecdotes intervenues durant le processus d'assemblage avec l'équipe du musée. Ce récit montre et englobe les mécanismes de production dans une méthodologie qu'il a développé durant de nombreuses années comme l'épine dorsale de son langage artistique, qui étend progressivement ses frontières pour la production symbolique, comme cette publication. Sont également incluses quatre conversations publiques tenues par Abraham avec des membres de sa famille proche, afin d'en apprendre plus sur eux et de partager cette expérience avec d'autres.

Museo Experimental el Eco, 2014
Universidad Nacional Autónoma de México, 2014
Mexico City, Mexico
Espagnol
60 pages
Couverture souple
19 X 26,5 cm 

Commander ce livre :
Abraham Cruzvillegas

Envoyer
Annuler