Jennifer Allora & Guillermo Calzadilla

& Etcetera

  • 1
  • +
34,00€
Remove

Wade Guyton

Wade Guyton en conversation avec Tristan Garcia, introduction par Nicolas Trembley

Bofinger, Paris, France
26 octobre 2019 — 17:30

Vue d'installation : Wade Guyton, Le Consortium, Dijon (2016). Photo : André Morin

Wade Guyton sera en conversation avec Tristan Garcia pour présenter Wade Guyton, une nouvelle monographie de l'artiste publiée à l'occasion de ses expositions au Consortium à Dijon et au MAMCO à Genève en 2016 et 2017. Nicolas Trembley introduira la discussion.

Le livre, publié par Les presses du réel, présente une trentaine d'œuvres inédites réalisées spécifiquement pour ce double projet curatorial d'envergure, avec un essai approfondi de Tristan Garcia sous la forme d'une enquête. Né en 1972 à Hammond, Indiana, Wade Guyton vit et travaille à New York. Il est l'un des représentants les plus influents d'une génération d'artistes qui pensent et produisent des images à l'ère digitale. Bien que certaines de ses oeuvres interrogent la structure et le langage de la peinture, dans le sens traditionnel du terme, elles en modifient cependant radicallement les codes et les modes de production.

Evénement en libre accès dans la limite des places disponibles. Merci de confirmer votre présence avant le 25 octobre par e-mail à rsvp@crousel.com.

Commander le livre

 

Plus d'actualités

Toutes les actualités