Jennifer Allora & Guillermo Calzadilla

& Etcetera

  • 1
  • +
34,00€
Remove

Wade Guyton

WADE GUYTON: ZWEI DEKADEN MCMXCIX - MMXIX - KÖLN, MUSEUM LUDWIG

  • 2019
  • Museum Ludwig / Verlag der Buchhandlung Walther König
  • 65,00€
Commander

Wade Guyton est plus connu pour ses toiles de très grand format réalisées avec une imprimante inkjet classique, représentant des sujets emblématiques tels que les flammes, les lettres X et U ou le site internet du New York Times. A l'occasion de cette rétrospective d'envergure, le Museum Ludwig édite un catalogue complet des expositions personnelles de l'artiste, incluant des images de ses oeuvres accompagnées de courts textes et de plans de salles.

Yilmar Dziewaor, Directeur du Museum Ludwig: "L'objet de cette rétrospective est de donner un sens à la complexité de l'oeuvre de Wade Guyton, de montrer que l'artiste est bien plus qu'un peintre exceptionnel. Sa pratique s'ancre profondément dans une approche conceptuelle. Malgré le caractère classique de ses oeuvres et de leur vaste réseau de références aux précurseurs de l'histoire de l'art, Wade Guyton nous surprend toujours par des changements de direction nouveaux et inattendus".

Préface de Yilmaz Dziewor (commissaire d'exposition), textes de Johanna Burton, Michelle Kuo, Kerstin Stakemeier et conversation entre l'artiste et Yilmaz Dziewor.

Auteurs : Yilmaz Dziewor, Johanna Burton, Michelle Kuo, Kerstin Stakemeier
Edité par le Museum Ludwig, Köln et Verlag der Buchhandlung Walther König à l'occasion de l'expostion WADE GUYTON: ZWEI DEKADEN MCMXCIX-MMXIX (16 novembre 2019 - 1 mars, 2020)
Couverture rigide, 24 x 28 x 4,5 cm, 583 pages, illustrations couleur
Bilingue : allemand / anglais

Commander ce livre :
Wade Guyton
WADE GUYTON: ZWEI DEKADEN MCMXCIX - MMXIX - KÖLN, MUSEUM LUDWIG

Envoyer
Annuler